• 13.12.2021

Actualités Le prix Salut l’étranger 2021 honore deux associations neuchâteloises

Le prix interculturel neuchâtelois Salut l’étranger a été remis, le jeudi 9 décembre 2021, à deux associations neuchâteloises : Les jeunes Neuchâtelois et l’association de quartier de Pierre-à-Bot.
Dans le cadre de cette 27ème édition, la conseillère d’État Florence Nater, qui remettait le prix, a rappelé l’importance du dialogue interculturel et de la solidarité, fondements et condition sine qua non d’une société confiante et ouverte sur l’avenir.

Voir les archives

ACTUALITÉS

Dies academicus

Cérémonie 2025

Samedi 1er novembre 2025

RUBRIQUE LITTÉRAIRE

Ensemble contre le racisme

Nous pourrions espérer qu'en 2026 les questions de discriminations et de racisme soient en

RTS DÉCOUVERTE

La nature va à l'école - les guêpes

Comme les abeilles, les guêpes sont très utiles. Elles participent à la pollinisation en passant de fleur en fleur et se nourrissent des insectes ravageurs qui s'attaquent à nos cultures.

Point de Vue

Lutter contre le réchauffement climatique

Un rayon de soleil qui se réjouit de rebondir sur la glace du Grand Nord comme il en a l’habitude, sauf que, cette fois, il est happé par l’océan Arctique et ne parvient plus à retraverser l’atmosp

AVEC LE SOUTIEN
PARTENAIRES